Installez-le n’importe où
Avec une hauteur de plafond minimale de 2.4m, sa structure autoportante permet de l’installer n’importe où : rampe d’escalier, placard, derrière une porte, dans votre chambre ou même votre penderie !!!
Deux échasses invisibles dans le salon
Seule la cabine occupe l’espace. Seuls les 2 rails de guidage de 2.3cm restent visibles au Rez-de-chaussée lorsqu’elle est stationnée à l’étage. Son couvercle d’étage devient invisible lorsqu’il est reposé.
Le plus compact : 0.6 m2 d’empreinte au sol
L’ascenseur de maison Stiltz n’occupe que l’espace de sa cabine et disparait complètement lorsqu’il est à l’étage. Il n’occupe que 0,62m2 d’espace au sol grâce à son absence de gaine.
Plus silencieux que le mini ascenseur conventionnel
Sa technologie à câble garantit l’absence de vibrations et de bruit durant sa course …ce qui diffère de l’hydraulique ou la vis sans fin.
Économique à l’usage et à l’entretien
Il se branche sur une simple prise de courant, sans armoire électrique, et consomme moins d’énergie qu’une bouilloire électrique ! pas de vérin hydraulique ou de vis sans fin à régler et à entretenir.
Ni fosse, ni gaine, ni armoire électrique
Pas de lourds travaux d’aménagement ou d’entretien à financer : ni gaine, ni fosse pour la base, ni armoire électrique pour son alimentation. Sa structure autoportante remplace tout. Seule la découpe de l’étage de liaison est à prévoir.