« Vous êtes sérieux ». C’est le plus beau compliment que nos clients peuvent nous faire !
UpLife s’est en effet créé sur le triple constat d’un besoin de sérieux attendu par les clients :
- Sérieux dans le conseil donné au client : nous analysons avec vous votre besoin, quels seront vos fréquences et types de déplacements dans la maison, qui utilisera le fauteuil, quelle disposition est la plus pertinente, chaque détail compte pour bien vous conseiller…
- Sérieux dans la fiabilité des installations : être mono-produit, comme tous les fabricants, permet d’accumuler l’expérience indispensable pour réaliser des poses et des réglages d’installation de très grande qualité
- Sérieux dans les services et le SAV proposé : nous avons innové dans les services : contrats sans engagement et à la carte, horaires élargis incluant le week-end pour nous joindre, intervention sous 24h chrono (*) à 48h, et beaucoup nous ont imité depuis…
Nous avons sélectionné et défini notre gamme avec une logique de fabricant en nous concentrant exclusivement sur un seul modèle de monte escalier, le Platinum et un seul ascenseur de maison, le Stiltz, deux produits ayant en commun d’être aussi fiables qu’innovants.
Nous y avons ajouté une proximité géographique avec nos clients, un SAV immédiat à distance, et beaucoup d’autres services performants… et si vous n’êtes malgré tout pas satisfait ? Vous aurez encore 45 jours après l’achat pour vous faire intégralement rembourser !
Depuis peu, vous pouvez aussi louer votre monte escalier, ou le commander en ligne en utilisant notre configurateur, et d’autres nouveautés sont encore à venir…
Alors vous nous rejoignez quand ?