Un monde de services

UpLife vous propose pour vous offrir le maximum de satisfaction des services innovants avant, pendant et après l’achat, guidés par deux principes fondamentaux, liberté de choix et recherche de performance.

Avant l’achat :

  • Vous pouvez commander en ligne votre fauteuil ou le louer
  • Vous pouvez consulter nos avis clients et tester nos installations
  • Notre service commercial vous conseille de 8h à 20h, samedi inclus

Pendant l’achat :

  • Nos délais de livraison sont jusqu’à 50% inférieurs à la moyenne du marché.

Après l’achat :

  • Nos contrats d’entretien sont sans engagements de durée et résiliables à tout moment.
  • Notre SAV est disponible par téléphone de 8h à 20h et par message vocal en dehors

Et si vous n’êtes pas satisfait ? vous disposez de 45 jours après l’installation pour vous rétracter…

SAV
24h/24 et 7j/7

SAV 24h/24 et 7j/7

Les études montrent que près de 90% des pannes sont dues à une mauvaise compréhension du fonctionnement de l’équipement, le plus souvent liées au déclenchement involontaire des sécurités dont sont équipées un monte escalier. Nos équipements sont équipés de diagnostics d’erreurs facilement compréhensibles puisqu’affichés en toutes lettres mais cela peut ne pas suffire. Si vous avez besoin d’aide après 19H ou le week-end, que faire ?

Pour vous aider, nous vous offrons un Service Après-vente ouvert toute la semaine et sur de larges plages horaires parce qu’un simple appel téléphonique peut devenir très rapidement indispensable à votre confort quotidien.

Conseils :

Acheter un monte escalier est un investissement qui nécessite un temps d’étude et de réflexion, pour comparer les différents fabricants, les modèles disponibles ou les services qui les accompagnent.

Or trop souvent, c’est lorsque que nous sommes le plus à même de mener cette réflexion, en soirée ou le WE, que le service client est fermé.

C’est pour vous offrir un service optimum que nous mettons à votre disposition un service client ouvert aux moments les plus propices à votre réflexion, du lundi au samedi de 8h à 22h.

Close

Satisfait
Remboursé 45 j.

Satisfait Remboursé 45 j.

Si vous n’êtes pas pleinement satisfaits, nous vous remboursons intégralement et désinstallons gratuitement le monte escalier dans les 45 jours suivant votre achat.

Cette possibilité unique en France vous garantit :

  • que le produit est conforme à sa présentation commerciale
  • que l’agencement de la configuration correspond bien à votre besoin
  • que sa pose et son fonctionnement sont parfaits

Il vous suffit d’appeler notre hotline SAV et de nous donner votre référence d’installation.

Conditions applicables :

Cette offre exclut les achats soumis à financement par un organisme de crédit. Toute demande doit être formulée dans le délai de 45 jours à compter du jour d’installation. Nous vous demanderons alors de confirmer par écrit votre demande. A réception de votre confirmation écrite, nous vous ferons parvenir le remboursement intégral de toutes les sommes déjà versées et conviendrons d’un rendez-vous avec vous pour procéder à la désinstallation de votre fauteuil monte escalier.

Close

Dépannage
à distance

Dépannage à distance

Lorsque vous achetez un monte escalier, son utilisation vient répondre à un besoin quotidien et durable. Très rapidement votre équipement deviendra un accessoire indispensable de votre vie quotidienne. Si votre équipement tombe en panne et qu’un technicien n’est pas immédiatement disponible, allez-vous dormir dans le salon pour autant ?

Non bien sûr, c’est pourquoi nous avons créé pour vous une garantie unique : l’intervention dans la journée en 24h chrono.

Close

Désinstallation et
recyclage gratuits

Désinstallation et recyclage gratuits

Désinstallation

Une fois que votre monte escalier est installé, il peut arriver pour de multiples raisons que vous n’en ayez plus l’usage : déménagement, besoin ponctuel, etc…

Pourquoi prendre le risque de vous blesser en transportant les rails, de devoir louer un véhicule utilitaire ou recourir à une entreprise extérieure coûteuse et non spécialisée.

Dans ce cas nous vous offrons la désinstallation.

Recyclage des rails

Le Gold Award décerné par le label « Green Apple » en 2009 récompense notre usine de fabrication de monte escalier, à la fois pour sa gestion des déchets et du cycle de production, mais aussi pour sa capacité à recycler les rails de nos installations. Cette prestation nous permet de ne pas laisser à l’abandon des matériaux nobles et de qualité, et de leur donner une seconde vie. Cette option n’est cependant possible que dans le cadre de notre prestation de désinstallation.

Close

Livraison Express
en 15 jours

Livraison Express en 15 jours

Une fois la commande passée vous êtes naturellement pressé de bénéficier au plus vite de votre monte escalier. Uplife réduit vos délais de livraison.

Délais UpLifeMoyenne du marché
Monte escalier
droit
2 à 7
jours
3 à 4
semaines
Monte escalier
courbe
2 à 3
semaines
5 à 6
semaines

Comment est-ce possible ?

  • Notre conseiller réalise les mesures directement chez vous, et scanne directement les documents à l’usine.
  • Notre usine convertit les mesures photogrammétriques en plan 3D.

La mise en fabrication peut s’effectuer dès l’expiration du délai de réflexion légal.

Close

Louez votre
monte-escaliers

Louez votre monte-escaliers

Besoin d’une assistance à la mobilité d’urgence et temporaire après un accident, une opération ?

Vous gardez une personne à mobilité réduite pendant quelques mois à votre domicile ?

Vous envisagez de changer de logement mais dans l’immédiat votre mobilité est une gêne ?

Vous louez un logement ou utilisez votre résidence secondaire pour des vacances ?

Close

Les contrats
sans engagement

Les contrats sans engagement

Nous avons créé un contrat d’entretien sans engagement de durée et résiliable ou modifiable à tout moment d’un mois sur l’autre. Vous ne payez que pour ce que vous utilisez…

  • Le dépannage 24h chrono
  • Une visite d’entretien annuelle
  • L’extension de garantie

Tous ces services sont des options que vous pouvez souscrire à l’intérieur de notre contrat de service, et que vous composez à votre guise, en fonction de vos besoins spécifiques.

UPLIFE FINANCEMENT

Un monte escalier ou un ascenseur de maison est un investissement dans votre confort et votre autonomie, et comme tout investissement, vous souhaitez pouvoir bénéficier de différentes options pour le financer :

C’est pourquoi nous vous proposons un grand nombre de solutions pour financer l’acquisition de votre équipement de maison, qui vont du paiement échelonné sans frais au crédit sur des durées que vous déterminerez avec nous en fonction de vos besoins.

  • Paiement échelonné sans frais
  • Crédit adapté

D’autres besoins ?

Close

Extension
de garantie

Extension de garantie

Une garantie étendue :

  • Extension de Garantie jusqu’à 10 ans

Nous pouvons vous proposer des extensions de garantie sur tous nos équipements jusqu’à 10 ans en fonction de vos besoins. L’extension de garantie inclus la visite d’entretien annuelle qui est conseillée à partir de la 5e année.

Close